Connaitre SON NOM

Thème : Connaître SON SAINT NOM

Puisqu'il M'aime, JE le délivrerai ; JE le protégerai, puisqu'il connaît MON NOM, Psaume 91:14.

Connaître LE SAINT NOM DE DIEU est un gage de protection pour quiconque en obtient la grâce. Selon qu'il est écrit dans Sophonie 3:12 : JE laisserai au milieu de toi un peuple petit et humble, qui trouvera son refuge dans LE NOM DE L'ÉTERNEL. Avec Ton NOM nous écrasons nos adversaires, dit Psaume 44:6.

En effet, L'ÉTERNEL restaure l'âme du fidèle et le conduit dans les sentiers de la justice à cause de SON SAINT NOM, selon Psaume 23:3. C'est pourquoi, il est écrit : Que celui qui veut se glorifier se glorifie d'avoir de l'intelligence et de ME connaître, selon Jérémie 9:24. Car la connaissance du TRÈS-HAUT est une source de bonheur pour quiconque en a la révélation.

C'est au NOM DE L'ÉTERNEL DES ARMÉES, du DIEU de l'armée d'Israël, dont le berger David connaissait la Puissance, qu'il marcha contre le philistin goliath et le vainquit, témoigne 1 Samuel 17:45. Car nous avons confiance en SON SAINT NOM, déclare le roi David en Psaume 33:21. Ceux qui connaissent TON NOM se confient en TOI, car TU n'abandonnes pas ceux qui TE cherchent, Ô ÉTERNEL ! ajoute-t-il en Psaume 9:11.

ÉTERNEL, Notre DIEU ! Car c'est sur TOI que nous nous appuyons, et nous sommes venus en TON NOM contre cette multitude, déclara le roi Asa en face de ses ennemis, relate 2 Chroniques 14:10. Et il obtint la victoire, car il s'était appuyé sur LE SAINT NOM de Son DIEU.

C'est pour cela que LE SAINT NOM DE DIEU ne doit jamais être pris en vain, met en garde Deutéronome 5:11. Car LE NOM PUISSANT et GLORIEUX de JÉSUS permet d'accomplir des miracles promis par LE CHRIST dans Marc 16:17. C'est LE NOM DE JÉSUS qui Est LE NOM élevé au-dessus de tout nom, révèle Philippiens 2:9-10. Tout le monde doit LE connaître, afin de vivre heureux.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :